Max Parrot

Snowboard

Max Parrot

Snowboard Freestyle  Athlète excellence

Objectif : Continuer à pousser les limites et performer à mon meilleur sur le circuit de compétitions

Le succès de Max n’est pas une coïncidence. Né et élevé près du domaine skiable de Bromont, il a hérité de l’ADN de son père, champion national de ski alpin et champion canadien de ski nautique, Max a été idéalement placé pour développer pleinement son talent naturel pour les sports de neige.

À 16 ans, Max prend la troisième place au Shakedown de Saint-Sauveur qui marque le début de sa carrière professionnelle. Cependant, les parents de Max ne permettraient à Max de voyager seul dans le monde et de lui prêter l’argent dont il aurait besoin pour participer à des concours de niveau international s’il réussissait ses études secondaires.

Le succès fulgurant de Max sur le World Snowboard Tour, de sa première année en 2011 à être Champion du Monde de Snowboard Tour Big Air en 2014, l’a conduit à atteindre plus de 25 podiums jusqu’à présents. À ce jour, un vétéran Slopestyle et Big Air X Games avec 4 médailles, en 2014, Max a remporté les deux Snowboard Big Air et Slopestyle aux mêmes X Games.

Deux semaines après les Jeux de 2014, Max était le meilleur qualificatif du Slopestyle aux Jeux olympiques de Sotchi avec un score quasi parfait, finissant cinquième en finale. Il est maintenant considéré par beaucoup d’analystes comme un concurrent principal pour remporter les deux médailles d’or dans les événements Slopestyle et Big Air aux Jeux olympiques de 2018.

https://www.facebook.com/MaxenceParrot/