BEnoit
Un message de Benoit Huot, membre du C.A. d’excellence chez nous.
Bonjour,
Aujourd’hui, nous sommes à 1 an jour pour jour avant le début des Jeux du Commonwealth 2018 et j’ai une bonne nouvelle à partager. J’aurai le privilège de me joindre à Équipe Canada et aider notre Chef de Mission, Claire Carver-Dias, comme Chef de Mission Adjoint lors des Jeux du Commonwealth à Brisbane.
Comme je suis toujours un athlète actif avec Natation Canada, mon premier objectif était de participer aux Jeux en tant qu’athlète en représentant notre pays. Cependant, lorsque le programme des épreuves nous a été remis, ma catégorie en para-natation n’était pas présentée au programme lors de ces Jeux.
Les Jeux du Commonwealth font partie intégrante de mon parcours de haute performance et j’espère inspirer non seulement la prochaine génération de para-athlètes mais tous les athlètes de notre équipe lors des Jeux. Je suis fier de me joindre à Équipe Canada dans ce nouveau rôle leader. J’ai hâte de collaborer avec Claire et notre équipe de Mission d’Équipe Canada pour assurer que nos 260 athlètes soient bien entourés afin d’accéder au podium en Australie.
Les Jeux auront lieu du 4 au 15 avril à Brisbane.
PS: Cette grande opportunitée n’est pas une annonce de retraite sportive. Mon plaisir et la passion sont toujours au rendez-vous dans la piscine. Nous étions justement à Windsor lors du weekend dernier pour la sélection des Mondiaux IPC et c’est avec beaucoup de fierté que je participerai comme athlète aux Championnats du Monde IPC à Mexico City en Septembre prochain avec l’objectif d’être au Para Pan Pacifique à l’été 2018.
Go Canada
Benoit